• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Madden NFL 25 - cherche joueurs pour ligue online

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de laahn Jeux-vidéo Jeux de sport 🎮 : Madden NFL 25 - cherche joueurs pour ligue online #1
Bonjour Ă  tous,
avec quelques autres (18), nous avons commencé une league online et nous avons encore pas mal d'équipes de libre.
Un forum a été créé pour cela :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Venez nous rejoindre si le cœur vous en dit ;)

Ă  bientĂ´t
laahn

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Réponse de Brokanaro Jeux-vidéo Jeux de sport 🎮 : Madden NFL 25 - cherche joueurs pour ligue online #2
ah les niners...ça ma bien embêter de voir ce qu'il est arriver à Aldon...mais bon tu me dira c'est un bien pour un mal pour nous autres adversaires :)

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1
Réponse de laahn Jeux-vidéo Jeux de sport 🎮 : Madden NFL 25 - cherche joueurs pour ligue online #3
C'est sûr. Mais j'ai toujours du mal à comprendre ces joueurs talentueux qui gâchent tout en faisant des conneries

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Réponse de Brokanaro Jeux-vidéo Jeux de sport 🎮 : Madden NFL 25 - cherche joueurs pour ligue online #4
Ouep !

bon moi ça me tente mais à une seule condition c'est soit les chiefs ou les browns !