• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Machinimas sur minecraft (vidéos types films)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de Vu†rad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Machinimas sur minecraft (vidéos types films) #1
Bonjour tout le monde s'est Vutrad, et si je poste cette discussion sur mon forum préféré, c'est pour former une équipe de réalisateurs. je m'explique :

Pour les machinimas, on a besoin :
-d'acteurs
-de musiques libres de droits
-de réalisateurs de constructions

Je recrute des gens disposés et sympathiques pour qu'au futur on ne soit plus qu'une simple équipe mais de vrais amis ;D

Il n'y a pas d'ages, mais des gens mures suffisent.

Au début, on va d'abord parler puis monter un projet, afin de mieux nous connaître.
Je recrute jusqu’à 15 personnes.

On formera La Vutrad Community
ps: je filmerai et serai réalisateur (des projets)

Au futur, toutes vos idées seront traités.

Des vidéos, s'est bien, mais pourquoi ne pas faire au futur des maps constructions, défis...

POSEZ VOTRE CANDIDATURE ICI, + VOTRE SKYPE + QUELQUES INFOS SUR VOUS

(ma chaîne youtube est toujours dans ma signature, mais ce sont des hors machinimas pour le moment)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires