• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Machines2Guerres recrute lvl 12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Machines2Guerres recrute lvl 12 #1
Merci de lire ce message jusqu'a la fin ça évite les questions inutiles

Bonjour/Bonsoir a tous

Cette team et pour tous les joueurs débutant ou non rien n'est obligatoire vous jouer avec les arme que vous voulez, la team et actuellement lvl 12 il y a le tag en or [M2Gs] et 17 membres. Notre ratio de team est de 1.14 mais nous ne jugeons pas le ratio. Nous avons une moyenne d'age entre 13 et 25 ans(tous mature). Nous savons déconner voir même se fendre la poire. Nous jouons souvent en Démolition, Domination et Elimination confirmée mais s'il y a besoin par ex pour monter couteau balistique etc en or on peut joueur et C&B.

Il ni y'a qu'une règle : il faut respecter tous les joueur et savoir rester calme.
Facebook du clan: Machines de Guerres

Nom de Clan elite : Machines 2 Guerres

Ajoutez moi psn : Theprowarrior35 ou ajoutez Kirby-JTAN

ou sinon ajoutez moi skype : Misteranto12

Ps : Faites un tour sur ma chaine abonnez vous et likez svp ca fait tj plaiz' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Machines2Guerres recrute lvl 12 #2
Salut je veux bien rejoindre votre team, j'ai 13 ans mais je suis mature et j'aime rigoler, faire des operation troll, jouer au boubou et Jouer l'objectif

Cordialement, et Amicalement
Subway.

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Machines2Guerres recrute lvl 12 #3
C qoi ton psn

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Machines2Guerres recrute lvl 12 #4
Salut je veux bien rejoindre votre team, j'ai 13 ans mais je suis mature et j'aime rigoler, faire des operation troll, jouer au boubou et Jouer l'objectif

Cordialement, et Amicalement
Subway.
Add moi psn

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Machines2Guerres recrute lvl 12 #6
Ok vers quel heure

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from ♪ ULTra-_HD ♪ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Machines2Guerres recrute lvl 12 #7
Jtai add

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires