YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu

Inscrit
9 Juillet 2015
J'aime
1
Reply from Viewtex69 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #1
Hey tout le monde j'ai trouver plein de Mod Menu a installer avec le Launch.ini sur ma RGH mais aucun ne fonctionne, mon serveur Infernus me dis a chaque fois que je lance le jeu "Fatal Crash Detected" et la xbox reviens ensuite au menu xbox ou crash totalement, j'ai mis le TU26 de gta 5 et fait la mise a jour mais ca ne marche toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire :triste::triste::triste: help

Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
4
Reply from Mastho Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #2
Salut, ajoute moi sur skype on va voir ça

Dernière édition:
Inscrit
9 Juillet 2015
J'aime
1
Reply from Viewtex69 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #3
Inscrit
9 Juillet 2015
J'aime
1
Reply from Viewtex69 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #4

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
498
Reply from iOcnModding Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #5
Tes mods menu sont t'il bien Ă  jour ?

Inscrit
9 Juillet 2015
J'aime
1
Reply from Viewtex69 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #6
Bah du coup la j'en ai mis un et en lancant le jeux par le dvd 2 ca marche :D

Damiien'

Moddeur PC [OFF]
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
325
Reply from Damiien' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #7
Il y a des mods menu qui ne fonctionne pas avec les dvd, installe directement GTA 5 sur ta Xbox au moins comme sa tu sera tranquil

Inscrit
4 Août 2015
J'aime
0
Reply from DarkFight Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #8
Bonjour,
Moi aussi lorsque je lance GTA 5 avec un mod menu sur ma JTAG/RGH le jeu plante en indiquant : "FATAL CRASH INTECEPTED" (un truc comme ça).
J'ai tester plusieurs solutions du style la TU26 , d'autres mods , ect.
Je ne sais pas comment installer le jeu d'une autre manière que de l'installer via l'option DVD Extract du F3.
Si au passage il y a des KV sellers je suis preneur ( je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment ).
Merci,
Dark.

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2015
J'aime
840
Reply from LeMoDDeur_8 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #9
Hey tout le monde j'ai trouver plein de Mod Menu a installer avec le Launch.ini sur ma RGH mais aucun ne fonctionne, mon serveur Infernus me dis a chaque fois que je lance le jeu "Fatal Crash Detected" et la xbox reviens ensuite au menu xbox ou crash totalement, j'ai mis le TU26 de gta 5 et fait la mise a jour mais ca ne marche toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire :triste::triste::triste: help
Salut, alors ?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma Xbox RGH me met "Fatal Crash Detected" au lancement de GTA 5 a chaque fois que je met un Mod Menu #10
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC