Résolu Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
    Réponse de DeMoNiiAkKz Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
Ma xbox one met trop de temp à installer un jeux ?

GetMySkill

Membre
    Réponse de GetMySkill Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
c la naixt gain lol

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux

GetMySkill

Membre
    Réponse de GetMySkill Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
C'était un troll... mdr ^^

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
    Réponse de Xiuhtecuhtli Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
Normal , après voilà on va pas demandé la vitesse de Buzz l'éclair :trollface:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Nitrox Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
Parce que c'est une Xbox One, tout simplement :trollface:

Non la Xbox One est connue pour ça ... mais si c'est vraiment vraiment long c'est que ta console a un problème ;)

GaElCartel

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaElCartel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
Quoi comme jeux ? :)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
    Réponse de PCM|WarZaZate™ Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
Peut être que ta console a un probleme ou peut être que la xbox c'est de la merde a toi de voir.​

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
    Réponse de DeMoNiiAkKz Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
C'est bon ! je vous remercie pour vos réponse à tous ! TOPIC RESOLU

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
Résolu :modo:

JZN

Membre Premium
Premium
    Réponse de JZN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
Dit au moi comment ta fait ?

George Jung

Membre
    Réponse de George Jung Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
Ou peut être que t'aurait du acheter la ps4:rofl:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
    Réponse de CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux
C'est normal un jeu fait environ 10 GB, il faut l'installer pour que ça soit super fluide et super beau ! :)
10GB MDR renseigne toi les jeux fond entre 17 et 40GB pour le moments voir plus pour les jeux a venir.
Ma xbox one met trop de temp à installer un jeux ?
Normal moi le premier jeux a mis 1H avant d'avoir le premier pourcentage ensuite les autres jeux iront plus vite mes mec un jeux de 40GB peux pas s'installer en 40 seconde
Peut être que ta console a un probleme ou peut être que la xbox c'est de la merde a toi de voir.​
avant de dire que "Xbox ses de la merde" paye toi une Next-Gen après on verras tu fais des lobby PS3 et ta même pas les moyen de temps prendre une , moi en 2 mois de lobby sur Xbox sachant que sur Xbox pour hoster ses payant je me suis fait 700 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify