Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma xbox ne lit plus les peripherique (hdmi,kinect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Ma xbox ne lit plus les peripherique (hdmi,kinect #1
Ma xbox s'alume mais la manette reste allumer avec les 4 led verte mon hdmi marche bien mais ya pas d'ecran la kinect elle s'allume 1seconde et s'eteint en gros tous se qui se branche marche pas

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Ma xbox ne lit plus les peripherique (hdmi,kinect #2
tu la démonter , fait tonber ,.... ?

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Ma xbox ne lit plus les peripherique (hdmi,kinect #3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Ma xbox ne lit plus les peripherique (hdmi,kinect #4
Balise résolu ajoutée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.