Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma Wii peut elle être cracker ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Ma Wii peut elle être cracker ? #1
Salut saluttt ,comme il y a écrit dans le titre j'aimerais savoir si ma Wii peut être cracker ,je l'ais connecté a internet mais comme vous le savez nintendo a coupé plusieurs chaines et jeux de la boutique Wii (je ne sais pas trop car sa fait longtemps que je ne l'ais pas allumé) et je ne sais pas si sa changera quelque chose ,alors je peux la cracker comment a cause d'internet ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Ma Wii peut elle être cracker ? #2
Ell est en quele firware

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Ma Wii peut elle être cracker ? #5
Ma version du firmware c'est la 4.3E après j'ais mis internet dessus et je sais pas si je peux la cracker (faut aussi que je sache comment me déco d'internet)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Ma Wii peut elle être cracker ? #6
Si vous êtes en 4.3E c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted4682

Invité
Reply from deleted4682 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Ma Wii peut elle être cracker ? #8
Easy !! c'est comme voler un sucette a un bébé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Ma Wii peut elle être cracker ? #9
Tellement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.