• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma vidéo plante au bout de 20 min

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma vidéo plante au bout de 20 min #1
Bonjour,

j'ai un problème avec une vidéo que j'ai prise avec mon Elgato, elle fait 8go, et elle bug au bout de 20 minutes environs que je l'ouvre avec VLC, Google Chrome, ou tout autres logiciels...

C'est à dire que le logiciel plante.

Comment puis-je réparer la vidéo ? Merci

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma vidéo plante au bout de 20 min #2
Alors , je pense pas que sa se répare enfaite , ta vidéo dure combien de temps un peut-prêt ?

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma vidéo plante au bout de 20 min #3
Alors , je pense pas que sa se répare enfaite , ta vidéo dure combien de temps un peut-prêt ?
Elle dure 2h18

sur VLC j'ai le message d'erreur :
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma vidéo plante au bout de 20 min #4
Hum , comme fichier mp4 ? wmv ? autre ?

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma vidéo plante au bout de 20 min #6
ya pas eux un BlackScreen ou quoi ? Car moi si sa me fait sa , sa me la déja fait 1 fois , la barre de la vidéo bouge pas , mais la vidéo tourne correctement jusqu'à bloqué à un certains moment

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma vidéo plante au bout de 20 min #7
Au début aucun soucis avec la vidéo on voit bien, puis au bout d'un moment ça commence à se viger puis écran noir et VLC plante. Alors que je n'avais aucun soucis avec la capture sur le PC

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma vidéo plante au bout de 20 min #8
Si tu à un autre ordi teste , si non pas d'autre solution desoler ='(

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma vidéo plante au bout de 20 min #9
Si tu à un autre ordi teste , si non pas d'autre solution desoler ='(
J'ai testé sur 2 pc puissants différents mais toujours le même soucis :/

Je sais pas d'où vient le problème, ni si c'est possible de récupérer la vidéo..
Merci de ton aide

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma vidéo plante au bout de 20 min #10
je pense plutôt ses l'enregistrement qui à bug , ouvre le avec vegas il va te le dire toute façon