• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma vidéo de reprise sur Youtube! (Fortnite)

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Réponse de Slayzehh Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Ma vidéo de reprise sur Youtube! (Fortnite) #1
Salut à toi lecteur de ce topic,

Je fais cette discussion aujourd'hui pour vous présenter une vidéo que j'ai sorti aujourd'hui après 11 mois d'innactivité.

Ma chaîne était basé sur du Minecraft il y a de ça 1 an, mais en 1 an beaucoup de choses ont changés comme ma mentalité,maturité et aussi mon opinion sur Minecraft.
J'ai arrêté de jouer à ce jeux et je me lance dans d'autres jeux comme "Fortnite, Call of duty" et à venir sur ma chaîne du GTA ou encore du H1Z1.

Ma première vidéo de reprise fut celle-ci :
Dans celle-ci, je vous présente des actions que j'ai pu avoir face à des joueurs sur fortnite face auxquels j'ai eu de la chance(ou non) lors de mes duels.

Je suis preneur de conseils, d'avis positifs comme négatifs si ils restent argumenter et qu'ils puissent me permettre de m'améliorer au sein de cette plateforme YouTube.

Merci à vous, et à bientôt!