YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Ma vidéo a étais accepté sur la GHFR :

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ma vidéo a étais accepté sur la GHFR : #1
Voilà il y a bientôt 3 semaines j'ai proposé une vidéo que j'avais réalisé.
J'avais trouvé un glitch sur Express

Je remercie les modérateurs de la chaîne car c'est vraiment très sympathique de me l'avoir accepté quand je vois les autres vidéos posté !

Sur ce bon visionnage <3 :

Lien pour les mobiles :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ma vidéo a étais accepté sur la GHFR : #2
Gg !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ma vidéo a étais accepté sur la GHFR : #3
Quelqun peut mettre le lien de la video sur mon profil svp je suis sur mon tel je vois pas la video :(

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ma vidéo a étais accepté sur la GHFR : #4

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ma vidéo a étais accepté sur la GHFR : #5
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from U-Kalidor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ma vidéo a étais accepté sur la GHFR : #6
GG Tera :)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Extazie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ma vidéo a étais accepté sur la GHFR : #7
Et un tuto?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Ma vidéo a étais accepté sur la GHFR : #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires