YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma véritable galerie, Pixel art (Paint Only)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Ma véritable galerie, Pixel art (Paint Only) #9
Voilà, j'ai mis tout ce que j'ai fait, désolé pour tout les post a répétition mais 40 image par poste oblige -_-

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from xSHURRiiO Corbeille 📒 : Ma véritable galerie, Pixel art (Paint Only) #10
VoilĂ  Ă  quoi on abouti en 5ans ...
Avis aux debutants , ayez de la persévérance !

Bref , jolie . :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : Ma véritable galerie, Pixel art (Paint Only) #13
Vraiment très jolie :) Bravo :ok: Mais le seul truc qui me déplaît c'est habbo xD.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Ma véritable galerie, Pixel art (Paint Only) #14
Ouai.. Mais bon c'était le début du Pixel Art pour moi, c'est sur ce jeu que j'ai découvert le PA mais j'ai arrêté le PA habbo depuis 1 ans ^^ Quasiment tout est du PA habbo, le début et les gros personnages (Grobbers) sinon après c'est plus du Habbo.

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
17
Reply from StreetMath Corbeille 📒 : Ma véritable galerie, Pixel art (Paint Only) #15
OMMMMMMMMMMMMMG, JE SAVAIS !
Quand j'ai vu un 'Shear', je me suis dis "Nan c'est lui ?"
Et lĂ  je tombe sur ta galerie :p C'est donc bien toi ! ^^
Tu te rappelles de moi ? :Mathis95: on s'était beaucoup parlé et je connais ton prénom ! ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Ma véritable galerie, Pixel art (Paint Only) #16
Ah oui je crois que ça me dit quelque chose. Et tu connais mon Prénom ? x) Peu de gens le connaisse ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : Ma véritable galerie, Pixel art (Paint Only) #18
Ok ^^'

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
17
Reply from StreetMath Corbeille 📒 : Ma véritable galerie, Pixel art (Paint Only) #19
Je me rappelle, tu gagnais toujours les concours de pixel art, pendant que moi je bavais sur tes grobbers :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.