• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma troisième edit, Simple & clean

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma troisième edit, Simple & clean #1
Ma troisième edit,j'ai fais ça un peut rapidement donc voila,dites moi ce que vous en pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma troisième edit, Simple & clean #2
C'est vraiment pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais tu devrais mettre des effets quand le snip tire.... ^^

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
20
Reply from ItsMeoh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Ma troisième edit, Simple & clean #3
c'est pas mal, la synchro est bonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
par contre il faut revoir la CC et il faut rajouter un petit peu plus d'effet ou rajouter des cinématiques quand tu fait un kill.
pense aussi un faire un tracking de ton nom ,c'est assez rapide a faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mais sinon c'est clean Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.