YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #1
Bonjour, j'ai un très gros probleme la TouchPad mon PC Toshiba Satellite C55-A-1LL ( Windows 8 ) ne fonctionne.
En faites j'etait tranquillement sur Youtube puis d'un coup ma souris c'est bloquée ( je la voyais toujours mais bougeait plus ), j'ai redemarer mon ordi croyant que sa allais fonctionner mais la se fut pire, plus du tout la flèche.
Je poste ceci pour savoir si vous pourriez m'aidez pour y remedier .
Merci

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #2
Bonjour, j'ai un très gros probleme la TouchPad mon PC Toshiba Satellite C55-A-1LL ( Windows 8 ) ne fonctionne.
En faites j'etait tranquillement sur Youtube puis d'un coup ma souris c'est bloquée ( je la voyais toujours mais bougeait plus ), j'ai redemarer mon ordi croyant que sa allais fonctionner mais la se fut pire, plus du tout la flèche.
Je poste ceci pour savoir si vous pourriez m'aidez pour y remedier .
Merci
As tu renversé quelque chose dessus ou donner un coup ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #5
Où l'as tu acheté ?

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #6
Non il y a rien du tout mais juste avant que ma touch pad ne fonction plus j'ai été faire un tour dans Panneau de configuration => Désinstaller un programme. Et la j'ai desinstaller quelque truc mais je ne sais pas si j'ai desinstller un truc qu'il ne fallait pas .

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Vaillont Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #7
Depuis combien de temps as-tu ton pc ?
Parce que un pad ne dure pas éternellement c'est vraiment pas pratique, personnellement, avec un autre pc portable, le pad a duré environ 1 an pareil pour d'autres amis.
Mais sinon, rien qu'une miette qui passe en dessous du pad peut le faire dysfonctionner desfois

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #9
Depuis combien de temps as-tu ton pc ?
Parce que un pad ne dure pas éternellement c'est vraiment pas pratique, personnellement, avec un autre pc portable, le pad a duré environ 1 an pareil pour d'autres amis.
Mais sinon, rien qu'une miette qui passe en dessous du pad peut le faire dysfonctionner desfois
Je l'ai depuis 3 mois (Mais je le laisse tourné presque toute la journée)

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #10
Mais j'ai fais des recherche sur des forum y en a qui disent que c'est le Synaptics ...

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Vaillont Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #11
Essaye Panneau de configuration > Matériel et Audio > Souris > Matériel, as-tu écrit "Asus pad" ou "Dell pad" par exemple ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #12
Mais j'ai fais des recherche sur des forum y en a qui disent que c'est le Synaptics ...
Ramène le tout là où tu l'as acheté, en pensant à prendre facture, garantie... Vérifie si ton PC est encore garantie constructeur. Autre solution attends demain et contactes les afin de trouver une solution, le numéro doit être sur internet. Ne fais pas de manoeuvre complexe du style désinstaller qqch. qui pourrait servir ou encore télécharger tout et n'importe quoi.

PS : Le constructeur est plus apte que nous pour répondre a tes questions.

En espérant t'avoir aidé,

Alpha

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #13
Essaye Panneau de configuration > Matériel et Audio > Souris > Matériel, as-tu écrit "Asus pad" ou "Dell pad" par exemple ?
Non il fait ecrit Souris Microsoft PS/2

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #14
Ramène le tout là où tu l'as acheté, en pensant à prendre facture, garantie... Vérifie si ton PC est encore garantie constructeur. Autre solution attends demain et contactes les afin de trouver une solution, le numéro doit être sur internet. Ne fais pas de manoeuvre complexe du style désinstaller qqch. qui pourrait servir ou encore télécharger tout et n'importe quoi.

PS : Le constructeur est plus apte que nous pour répondre a tes questions.

En espérant t'avoir aidé,

Alpha
Ok ok Merci ^^

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #16
Mais tout autre personne qui a réponse a ma question est libre de le dire :D

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #17
Salut,

J'ai effectivement eu le même problème que toi il y a de sa 2 semaine, et sur le même PC (Toshiba Satelite...)
Les vendeur n'a pas cherché a comprendre, c'est un problème pour beaucoup d'utilisateur de ce PC.
Amène le donc en garanti il vont te l'échangé

Bonne journée.

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma TouchPad ne fonctionne Plus :/ #18
Salut,

J'ai effectivement eu le même problème que toi il y a de sa 2 semaine, et sur le même PC (Toshiba Satelite...)
Les vendeur n'a pas cherché a comprendre, c'est un problème pour beaucoup d'utilisateur de ce PC.
Amène le donc en garanti il vont te l'échangé

Bonne journée.
Ok Merci ^^

Discussions similaires