YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma touche L3 (pour courir) fonctionne très mal !

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from zZeNiTs Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ma touche L3 (pour courir) fonctionne très mal ! #1
Bonjour, j'ai effectivement un problème sur ma touche L3, mais je sais quel est le problème. J'ai achèté un coque pour ma manette qui est compatible avec des carte mère : JDM-030, JDM-040 mais le problème c'est que ma carte mère est une JDM-011.

Toutes les touches sont fonctionnelle, et je me dit si je ne devrais faire un trou quelque par, pour que ça passe crème !

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 374
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ma touche L3 (pour courir) fonctionne très mal ! #2
Bonjour, j'ai effectivement un problème sur ma touche L3, mais je sais quel est le problème. J'ai achèté un coque pour ma manette qui est compatible avec des carte mère : JDM-030, JDM-040 mais le problème c'est que ma carte mère est une JDM-011.

Toutes les touches sont fonctionnelle, et je me dit si je ne devrais faire un trou quelque par, pour que ça passe crème !
Salut,

un trou oĂą exactement ? as-tu un screen de cette coque que tu peux fournir ?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from zZeNiTs Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ma touche L3 (pour courir) fonctionne très mal ! #3
Je peux pas monter pour l'instant car je joue avec et je fait sans L3 mais c'est cette coque :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et c'est exactement la mémé face arrière que la manette basique ! J'ai trouver sur internet la coque l’illustrant:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.westingames.com%2FUserFiles%2F15.jpg&hash=1543649fa3d324baf9a3370e6f8924f1

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
880
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ma touche L3 (pour courir) fonctionne très mal ! #4
Je peux pas monter pour l'instant car je joue avec et je fait sans L3 mais c'est cette coque :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et c'est exactement la mémé face arrière que la manette basique ! J'ai trouver sur internet la coque l’illustrant:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.westingames.com%2FUserFiles%2F15.jpg&hash=1543649fa3d324baf9a3370e6f8924f1
C'est un trou pour les fixations de la coque, tu peux le faire sauter proprement mais c'est dommage de devoir faire ça sur du matériel neuf et ce n'est pas sans risque.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 002
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ma touche L3 (pour courir) fonctionne très mal ! #5
Moi aussi j'ai un soucis comme cela sur ma manette et apparement c'est un soucis sur de nombreuses manettes dernières générations...

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 FĂ©vrier 2014
J'aime
2 363
Reply from Melvin' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ma touche L3 (pour courir) fonctionne très mal ! #6
Salut,

J’ai déplacé ta discussion en section résolu suite à ton signalement

Bonne journée,
Melvin SEC