• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma télé s'éteint toute seule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales : ma télé s'éteint toute seule #1
Bonsoir je fait ce topic car ma télé s'éteint toute seul quand je regarde la télé ou des que je joue et je doit mettre un petit coup ou une petite patate o milieu pour qu'elle se rallume

faut contact ?

je l'ai fait tombé il y a 1mois +

C'est une SAMSUNG
Model que j'ai vue derrière la télé : T22A350

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-11-26_20-39-18.jpeg - RealityGaming C'est sa
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Discussions générales : ma télé s'éteint toute seule #2
Cable bien branchés ?

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales : ma télé s'éteint toute seule #3
Donne plus d'info : Model; Marque, etc..

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : ma télé s'éteint toute seule #4
Elle est possédée mec...

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Forums généraux Discussions générales : ma télé s'éteint toute seule #5
y4 1 f4nt0m3 ché t0i wsh väsi tüùeëè lëuh wsh !

Nan j'rigole, elle est cassé ^^

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales : ma télé s'éteint toute seule #6
Bonsoir je fait ce topic car ma télé s'éteint toute seul quand je regarde la télé ou des que je joue et je doit mettre un petit coup ou une petite patate o milieu pour qu'elle se rallume

faut contact ?

je l'ai fait tombé il y a 1mois +

C'est une SAMSUNG
Oui moi aussi des fois ça m'arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming, pourtant c'est un écran LCD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales : ma télé s'éteint toute seule #8
y4 1 f4nt0m3 ché t0i wsh väsi tüùeëè lëuh wsh !

Nan j'rigole, elle est cassé ^^
Ba nan défois elle reste allumé pendant 1h+ allumé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.