Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

eSniping Ma team vDJ7 recrute, ajoutez moi pour plus d'infos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from vDJ7-_-FRaG Corbeille : Ma team vDJ7 recrute, ajoutez moi pour plus d'infos ! #1
Salut à tous joueurs PS3 la vDJ7 recrute de l'e-snip, du fun, des glitchs de 13 a 16ans merci. (Envoyez vos demande sur mon PSN et pressier que vous voulez vous faire recrute PSN : vDJ7Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingFRaG)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Ma team vDJ7 recrute, ajoutez moi pour plus d'infos ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from eVox_RaVen Corbeille : Ma team vDJ7 recrute, ajoutez moi pour plus d'infos ! #3
Hey tout dabord je voudrais rentrer dans la vDJ7 j'ai 14 ans j'ai un micro je de l'humour je joue bien au sniper

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from vDJ7-_-FRaG Corbeille : Ma team vDJ7 recrute, ajoutez moi pour plus d'infos ! #4

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui mais j avais essayer de metre un titre bien mais ça me m'étais titre incorrecte

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from vDJ7-_-FRaG Corbeille : Ma team vDJ7 recrute, ajoutez moi pour plus d'infos ! #6

E merci d avoir corriger mon titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from eVox_RaVen Corbeille : Ma team vDJ7 recrute, ajoutez moi pour plus d'infos ! #7
Hey je creer le compte et je t'ajoute en amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !!!

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille : Ma team vDJ7 recrute, ajoutez moi pour plus d'infos ! #8
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires