• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Ma team recrute ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ma team recrute ! ;) #1
bonjour la team Magiik Family recrute pour toute personne interesser ajouté Magiik-_Hunt3r tout le monde et la bien venu ces une nouvelle team donc vous serrez la depuis le debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on ferras de tout donc pour tout les gout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ma team recrute ! ;) #2
bonjour la team Magiik Family recrute pour toute personne interesser ajouté Magiik-_Hunt3r tout le monde et la bien venu ces une nouvelle team donc vous serrez la depuis le debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on ferras de tout donc pour tout les gout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " French_GaMe "

Je compte agrandir ma team pour devenir une bonne team souder et solidaire avec a la fois de bon joueurs mature et compétitif

Condition De La Team :

Date de Création : 2j
Membres : 3 " en cours "
100% HardCore !!!

Recrutement :

Ages :
Prénom :
Ratio :
Psn :
Motivation :
Disponibilité :
Micro :
Pour d'autre information veuillez me contacter soit part Psn ou message

PSN : DriZzy_37

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ma team recrute ! ;) #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Ma team recrute ! ;) #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
d'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires