YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ma Team recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Notre team recrute 2joueurs SÉRIEUX qui ont dĂ©jĂ  fait du decerto et avec un assez bon niveau ligue aussi nous cherchons1ar slayer et un smg op..ADD:iBoulcy

Appréciations
6
Ton Âge : 15 ans
Ton Prénom : Fabien
Ton Ratio : 1.78 sur mon new compte mais sur mon compte principale 0.98 ( j'ai remonté parce que c'était quand je commençais a joué j'étais noob xD )
Ton PSN: Undertakerdu42 ( Oui sa date mdr )
Ton Skype: Super-yo
Ton Grade Ligue : J'y est pas joué , enfin pas fait les 5 parties entiÚres mais j'ai joué en compétition sur les précédent opus ;)
Casque et Manette : Casque Tritton kunai rouge
Motivation : J'ai énormément envie de faire du Decerto , j'suis vraiment passionné de Call of Duty :D
PassĂ© : J'ai fait du Decerto pendant 3 mois sur Black ops , 1 mois sur mw3 et 2 mois sur Black ops 2 , j'ai arrĂȘtĂ© puis la j'ai envie de reprendre , voila :)
Mon rĂŽle : SMG , mĂȘme si je peux jouĂ© AR je me trouve meilleur ( et j'aime mieu ) en SMG :)
J'espĂšre que je serais pris :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires