• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma team recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
20
Reply from Lylaryo Corbeille : Ma team recrute ! #1
Je recrute dans ma team 2 français avec skype minimum Level 20 ( on est 3 entre Level 22/25 ) nous comptons monter rapidement Level 30 pour aller en classer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Ma team recrute ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Corbeille : Ma team recrute ! #4
Attendez d'avoir au moins 350 victoires pour commencer les classés, vous aurez plus de chance d'arrivé très haut après vos match de placement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires