• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ma team recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Reply from fantadutty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute ! #1
Bonjours , Je possède un El gato et je cherche des joueurs assez bon dans tout les domaines
-Avoir skype , micro ps3
-1.20 de E/M
-Etre un minimum mature
-Avoir un matériel pour capturé (pas obligé)
Et voila peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
1
Reply from fantadutty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from FiireBlaZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute ! #4
tu compte faire du decerto ???

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from enzoburnel25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute ! #5
bonjoure je suis interaisser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires