• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma team recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from -ByOfficiaL- Corbeille : Ma team recrute ! #1
Bonsoir,
Je souhaite annoncer à tout ceux qui cherche une Team.
Que je recrute dans la mienne.
Création de compte Obligatoire.
ByOrigines. ( Exemple ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Donc je cherches des gens : Gentil, assez fort, avec un micro, qui ne demande pas toutes les deux minutes de services... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci de me MP. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Tu est le professeur je suis l'élève donc évalue moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Corbeille : Ma team recrute ! #2

Je suis intéresser mais j'ai pas compris la fin "qui ne demande pas toute les deux minutes des services ( Lobby ) ect... " ?

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from yan83300 Corbeille : Ma team recrute ! #3
moi sa me va jai 15 ans je me trouve assez bon avec un micro tu peu me contacter sur mon psn: yan83300

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Ma team recrute ! #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires