• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma team recrute sur mw3 : E$P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from lilboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #1
salut tout le monde ma team recrute sur MW3 le nom c'est E$P qui veut dire espagne

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from lehavreenforce Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #2
salut et vous ete combien dans la team et elle est au niveau combienForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from lilboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #3
ont est dans les 10 avec un niveau de 60

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from lehavreenforce Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #4
et vous prener les membre gratuit car moi sa pourai mintérésé jai 1.05 de ratio niveau 70 mais jai eu cod il ny a pas long temps

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from lilboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #5
oui c'est gratuit et on taceuillera avec paisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from lehavreenforce Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #6
je sais que sais gratuit mais ete vous sur cod elite???

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Sound22 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #7
Vous êtes sur PC ?

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from lehavreenforce Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #8
non ps3

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from lilboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #9
non ont n'est pas elite

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team recrute sur mw3 : E$P #10
salut je cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires