• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma team recrute sur Ghost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur Ghost ! #1
Salut ,

Je commence déjà les recrutements sur Call Of Duty Ghost ,

Pour l'instant , aucun critère pour rentrer !

Il faut juste que vous me disiez si oui ou non vous aurez le jeu dans pas longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Une personne pourra nous faire ces Lobby Gratuit !!

Postez votre candidature ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye !

Dernière édition:

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur Ghost ! #2
Normalement je l'aurais le jeu dans pas très longtemps, mais vu je pense que toi aussi tu c'est que c'est la crise .. bah pour l'instant j'peux pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Mais sinon j'suis intéresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur Ghost ! #3
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
9
Reply from lekiller92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur Ghost ! #4
j'ai 15 ans et j'aurait le jeux lundi c'est bon ? j'ai un assez bon lvl (black ops 2 ) si tu veut me add psn c'est ozzoz92 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur Ghost ! #5
j'ai 15 ans et j'aurait le jeux lundi c'est bon ? j'ai un assez bon lvl si tu veut me add psn c'est ozzoz92 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comment tu peux savoir si tu as un bon lvl vu que tu n'as jamais jouer au jeu? ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur Ghost ! #6
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
9
Reply from lekiller92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur Ghost ! #7
Fail black ops 2 sorry eddit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur Ghost ! #8
Ok mais sur quelle console? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur Ghost ! #10
Sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.