YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma Team Recrute Sur BOII (PS3)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from THEjoker02820 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma Team Recrute Sur BOII (PS3) #1
Ma team recrute des personne qui ont asser d'humoure peut importe le lvl vous jouer a l'arme que vous voulez ( si vous aimé le zombie c'est vous qui voyer nous on s'en fous sa nous derangera pas de faire des partie de zombie ) des partie en team sera organiser si vous avez un hdpvr pour les video tant mieux ^^ ne vous iquieter pas nous ne feron pas grand choses en video ^^ :p proposer vous et nous vous accepteront du moment que vous avez de l'humoure pour plus d'info contacter moi sur ps3 mon id : THEjoker02820 le nom de la team c'est [THE]

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma Team Recrute Sur BOII (PS3) #2
le nom de clan est trop basique a mon gout mais bon recrutement

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from THEjoker02820 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma Team Recrute Sur BOII (PS3) #3
Ok mais c'est pas moi qui a choisis ^^ et merci !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma Team Recrute Sur BOII (PS3) #4
et sinon sa existe des team zombie ? enfin des truc comme en multi ? :)

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from THEjoker02820 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma Team Recrute Sur BOII (PS3) #5
je ne crois pas ^^ mais on peut faire de parti avec sa team en zombie ^^

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma Team Recrute Sur BOII (PS3) #6
Je t'est ajoute

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from THEjoker02820 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma Team Recrute Sur BOII (PS3) #7
ok 2 seconde je fais une partie de zombie avec un pote de la teams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.