YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ma team recrute sur advanced warfare Urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Réponse de Varna_guime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #1
Salut je m'appelle guillaume. J'ai 18 ans. J'ai créé une team qui se nomme varna. Je recrute actuellement 5 joueurs. Car j'en ai marre de jouer tu seul. Et jai quelques projets pour la team notamment pour se lancer dans la compétition. A voir avec le niveau. Je recherche joueur mâture qui joue l'objectif. Et qui aime bien rigoler sans aller trop loin. Micro pas obligatoire pour le moment.

Maxy

Membre
Appréciations
0
Réponse de Maxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #2
t'a un Skype ?

Im4Hero

Membre Premium
Premium
Appréciations
0
Réponse de Im4Hero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #4
lvl combien la team ?

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Appréciations
1 058
Réponse de JeTeHais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #5
Bon recrutement à toi !
Pour plus de vues je te conseille de faire une vidéo sur YouTube ! ;)

Appréciations
2
Réponse de Varna_guime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #6
Appréciations
90
Réponse de Strumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #7
bonjour c'est sur quelle console

Appréciations
90
Réponse de Strumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #9
ok mais moi je veu faire de la compet et donc faut qu'on soit 4

PS: ta un bon level ??

Appréciations
2
Réponse de Varna_guime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #10
ok mais moi je veu faire de la compet et donc faut qu'on soit 4

PS: ta un bon level ??
Je recrute pour sa. Compet jai envie mes j'ai pas de micro pour l'instant. Mon niveau moyen sa dépend des jours. Après aw ses le call of duty ou j'ai le plus du mal

Ponzay

Membre Premium
Premium
Appréciations
48
Réponse de Ponzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #11
Bon RC mec !

Appréciations
90
Réponse de Strumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #12
Je recrute pour sa. Compet jai envie mes j'ai pas de micro pour l'instant. Mon niveau moyen sa dépend des jours. Après aw ses le call of duty ou j'ai le plus du mal
tu auras un micro pour quand pck sans miro sa va etre chaud

Appréciations
2
Réponse de Varna_guime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #13
Appréciations
90
Réponse de Strumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #14
ok ok en ce moment je joue pas trop a la play genre 1 fois par semaine mais pendant les vacance car j'ai 16 an je pourais plus jouer

Appréciations
2
Réponse de Varna_guime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #15
ok ok en ce moment je joue pas trop a la play genre 1 fois par semaine mais pendant les vacance car j'ai 16 an je pourais plus jouer
Je suis dsl mes je recherche des joueurs actif

Appréciations
90
Réponse de Strumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #16
a ok mais les vacance c'est dans meme pas un moi pour moi je te promet j'ai un tres bon level c'est pour cela
que je veu faire de la compet tu va pas le regretter

Appréciations
2
Réponse de Varna_guime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute sur advanced warfare Urgent #17
Okok je veux bien.. Mes sache que ta place dans la team dépendra de toi. Car une fois au complet. Il y aurait des heures pour jouer avec tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.