• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ma team recrute :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #1
Salut tous le monde :)
Voila ma team recrute on vient de la crée nous somme actuellement 6 membre bientôt plus
on accepte tout niveaux , tout age mais pas de gamin nous faisons les operation de clan demain soir la team va disputer son premier op de clan .
Mon psn : DeaD_DeViL-62
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nom de la team : xFusion_GaminG

D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #2
Bonne chance dans tes recherches ! ;)

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #3
Merci a toi :p sa t interesse pas ?

D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #4
J'ai que cod4 moi x( je recherche MW2 sur le psn désolé !

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de stifler12000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #5
je suis intéressé mais sur quel jeu ? ^^

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #6
sur black ops 2

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de stifler12000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #7
ok je suis intéressé :) j'ai 1.05 de ratio et je suis lvl55

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #8
dakor envoie une condidature

et ajoute moi sur mon psn DeaD_DeViL-62 et dit que c pour la team :)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
20
Réponse de TLD | FuRoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #9
Salut moi je veux bien je suis prestige 2 lvl 51
Ratio : 1.55
Psn : Antoine-007-

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #10
je t ajoutejh

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
20
Réponse de TLD | FuRoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #11
Ajoute moi d'abord sur skype

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #12
je ne peut pas ajouter sur skype mon skype beug add moi le_boss62

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Réponse de xSmokerZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #13
je suis intéréssé 2.39 de ratio sur black ops 2 mon psn : commando-smoker et mon skype : ismokerzz :D

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #14
je ne peut pas t ajouter tu as trop d amis

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #15
Envoie moi l'invite pour faire la candidature stp :)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
2
Réponse de Nhaargz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #16
Mon PSN : NhaaRz_HooD
Mon Prestige : Prestige 8
Ratio : 4.2x (lobby) en vrai j ai 1.16

Je ne fais pas de lobbys mais je peux avoir des contacts x)
J ai un micro
Je Rage pas si je rage il faut vraiment qu' on me fasse Rager

Meerci ! Cordialement #NhaaRz_HooD

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #17
Voila ma team recrute on vient de la crée nous somme actuellement 6 membre bientôt plus
on accepte tout niveaux , tout age mais pas de gamin nous faisons les operation de clan demain soir la team va disputer son premier op de clan .

Je t'ai ajouter sur le PSN :ok:

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #18
ajouter moi svp en disant que c'est pour la team ;)
psn :DeaD_DeViL-62

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de BiboNG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute :p #20

Tu m'a di de t inviter sur mon topic avec mon compte principal qui est rasta-du-65 mais je me faiser arceler par un mec donc g recrées un compte pourrait tu m accepter c Joke_faders Stp merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires