• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ma team recrute fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Réponse de Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #1
Condition pour rentrer dedans:
Ne pas avoir une voix stridante
Un casque
Un ratio plus haut que 0,55
Et le plus important savoir rire
Si vous êtes pris dans le team il faudra recréé un compte

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de Petite-Mouche-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #2
Bonjour
Mon pseudo est Petite-Mouche-FR.
Ma voix n'est pas stridante je pense
J'ai dans les environ de 1.50 de ratio .
Je ne possede pas de casque mais d'une oreillette.
Parcontre j'ai skype
Et je suis un mec qui demande qua rigoler ;)

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Réponse de Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #3
J'ajoute

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Réponse de -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #4
Yo mon idd PSN est xGeGe_35
Mon ratio est de environ 0,90 / 0,95
J'ai une oreillette
Et j'aime rigoler ! :)

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
3
Réponse de Mister_Bouyaka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #5
salut mon psn Mister_Bouyaka
mon ratio 0.99 j'ai pas d'oreillette pour l'instant mais Skype dispo
et ski est pour la rigolade j'suis preneur ;)

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Réponse de Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #6
J'ajoute pote

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de iCat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #7
Bon recrutement.

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Réponse de Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #8

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Réponse de Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #9
En cas de recrutement ajoutez soit soit D3rE-FaNaTiKzz ou minigundu_83

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
3
Réponse de Mister_Bouyaka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #10
tu ma ajouter mais aprer comment sa ce passe ya un teste ?

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Réponse de Fils De Axs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute fun #11
Oui ajouté sur un autre compte att

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.