• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ma team recrute excelent joueures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute excelent joueures ! #1
Salut a tous cest SkiLLz_TyZa ma. team la SkiLLz reouvre ses porte pour du ligne et du decerto voir elite je recrute de bon joueur a + de 14 minimum . jais 2.12 de ratio jattend de bon joueur . je mappelle harris jais 17 ans pour les interser passer en messagez priver ou sur psn bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute excelent joueures ! #2
C'est bon je rentrais du taff j'etais explosé --

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute excelent joueures ! #3
C'est bon je rentrais du taff j'etais explosé --
Même, je dis sa pour t'aider a avoir plus de personnes qui s'intéressent a ton recrutement. Personne moi la sa me donne pas envie de rejoindre ta team en lisant ce que tu as écrit ^^

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Sumpy_Fr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute excelent joueures ! #4
Harris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from CraZy_DarK- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team recrute excelent joueures ! #5
c encore valable le recrutement ? jss ar ancre g un bon level et g 16 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires