Xbox 360 Ma team recrute et mon gang aussi ==> par ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaHD

Premium
    Réponse de FanaHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ma team recrute et mon gang aussi ==> par ici
Voila ma team recrute et mon gang aussi des gens qui on min 12 ans et max chepa ma team s'apelle la Skynox il y a deja des membres mais il nous en fo d'autre on fait du gta iv et v et du COD bo bo2 mw mw2 mw3 ... voila sivous ete interresse ajouter moi :D
Skynox FaNaTiK

s.png

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
    Réponse de Zeosh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ma team recrute et mon gang aussi ==> par ici
GT : Herdox
JEUX : GTA V , IV , MW3 , ( un peu ) bo2 !
Micro : Oui mais bug
Fort ? : GTA IV NON , GTA V oui , MW3 OUI , Bo2 Pas trop
Heure de connexion : Un peu tout le temps

FanaHD

Premium
    Réponse de FanaHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ma team recrute et mon gang aussi ==> par ici
Je T'ajoute

Demain c'est Lundi

{ YedowMoDz V1 }
Premium
    Réponse de Demain c'est Lundi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ma team recrute et mon gang aussi ==> par ici
Bon recrutement à toi :love:

FanaHD

Premium
Merci :D

Exellys'

Membre
    Réponse de Exellys' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ma team recrute et mon gang aussi ==> par ici
Si tu veux jouer avec moi dès l'ouverture du Online : AuthentiK ToXiK
Nous sommes une team de 8 ou 9 et nous sommes 6 à avoir GTA V.
J'ai aussi une crew : ATKG ou AuthentiKGaming

FanaHD

Premium
oui pourquoi pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.