• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ma team lvl 40 recrute!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #1
si vous n'éte pas premium c d starpass et oui on et comme sa nous:
-1starpass:juste pr venir dans la team pr les embleme.
-2starpassForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingr rester dans la team a vie!!!!!!

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from DJ TwiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #2
salut chui intereesser pour les eblemes et ptetre a vie jme creee un elite e voila ok

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #3
ok dj

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from DJ TwiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #4
accepte c moi agiic vodk

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #5
ajoute le leader sur skype il t'acceptera demain c sur

son pseudo skype:fdlg_critical

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from DJ TwiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #6
j ai pas skype tu peu lui dire de m ajouter Magiic-VodK

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #7
ok je lui dirai sa demain on se parle avant MW3 pr savoir ce que tu ve comme truc 1 starpass pr les embleme ou 2 pr i rester a vie

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from DJ TwiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #8
beh accepte moi dab

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #9
Pour toute demande ajoutez moi sur skype : fdlg_critical
Pour celui qui a pas Skype , télécharge le sa prends 2min .
Bon jeux , Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from DJ TwiiX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma team lvl 40 recrute!!!!!!! #10
orange moi skype veut pas s installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires