YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #1
Bonsoir à tous,

Ce soir je vous presente officiellement le recrutement de ma team la [FFA] nous sommes actuellement 3 et nous ne recrutons que 10 joueurs maximum pour que la team reste organiser.

Les informations pour etre recruter sont les suivantes :

-Avoir plus de 1.00 de Ratio
-Avoir Skype pour les lives
-Avoir un bon esprit d'equipe et de jouer tactique

Bien sûr vous serez tester pour que l'on evalue vos competence

A bientot j'espere,
DarkMeteore ;D

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #2
Salut meteor, je voulasi savoir quel es votre niveau ? en quel mode jouer vous ?
et tu parlais de Live, vous avez une chaine Youtube? ou Boitier d'aquisition ?
Merci A bientot :)

#CeD

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #3
Salut meteor, je voulasi savoir quel es votre niveau ? en quel mode jouer vous ?
et tu parlais de Live, vous avez une chaine Youtube? ou Boitier d'aquisition ?
Merci A bientot :)

#CeD
Salut à toi Ced, la team n'a pas de chaine YouTube mais j'ai un HDPVR pour ma chaine personelle nous jouons essentiellement en EC et en point strategique ;)

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from sparrow-PDC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #4
Salutje mapelle anthony je joue a COD depuis 3 ans
Pseudo PSN:sparrow-PDC
Micro:oui
Ratio:1.10
Niveau :prestige 1 lvl 52
Horaires de connexion :tout le temps
voila g skype aussi et j attend votre reponse merci

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #5
Salutje mapelle anthony je joue a COD depuis 3 ans
Pseudo PSN:sparrow-PDC
Micro:oui
Ratio:1.10
Niveau :prestige 1 lvl 52
Horaires de connexion :tout le temps
voila g skype aussi et j attend votre reponse merci
Cool est ce que tu es dispo demain matin entre 8h00 et 9h00 ? Si oui on partira en ligne pour que je te test ;D

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #6
Salut à toi Ced, la team n'a pas de chaine YouTube mais j'ai un HDPVR pour ma chaine personelle nous jouons essentiellement en EC et en point strategique :wink:
Deja Hardpoint je kiff ca ! <3
Puis vous avez quoi comme niveau a peut pres ? :)

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from sparrow-PDC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #7
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #10
je t'ajoute des se soir je serai surment prestige 2 demain matin ^^
D'acc je te dis moi je joue pas trop car je prefere me focaliser sur mes etudes xD mais bon tu pourra jouer avec les autres membres ;D

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #11
Salut alors moi :

PSN : mehd34

Niveau : Prest 4 lv 30

Ratio : 1,50 ( et 2,50 sur tous les autres COD )

Horaire : Pratiquement quand je veux

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #12
Salut alors moi :

PSN : mehd34

Niveau : Prest 4 lv 30

Ratio : 1,50 ( et 2,50 sur tous les autres COD )

Horaire : Pratiquement quand je veux
D'acc tu peux demain matin ou pas entre 8 et 9h ?

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #13
Salut DarkMeteore ! :neo:

PSN : Zynax-_

Niveau : Prestige 1 Lvl 4

Ratio : 1,35

Horaire : Tout l'temps quand y'a pas cours ! ;):ok:

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
37
Reply from DarkMeteore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #14
Salut DarkMeteore ! :neo:

PSN : Zynax-_

Niveau : Prestige 1 Lvl 4

Ratio : 1,35

Horaire : Tout l'temps quand y'a pas cours ! ;):ok:
D'acc tu peux demain matin entre 8 et 9h ?

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #15
Nan :/ J'dormirai, Mais entre 9h et 11h ya moyen, Pi meme faut j'mechauffe ^^

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #16
Notre team tu veut dire ^^' , en team on joue essentiellement en CTF si on est 6 de co, on est une team organiser, on joue tactique, une team qui rigole, team serieux en match de team, bref une team quoi x)

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #17
CTF = ? :$ Je joue tactique aussi, Je sais rigolé et etre serieux quand il le faut :D

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #18
Capture The Flag: Capture du drapeau
Pour recrutement vous pouvez aussi mon contactez moi par skype: deathgryf06

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from Quattro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #19
PSN : RaskoNum12.
Niveau : Prestige 1 - Level 27.
Ratio : 1.25.
Micro PS3 : Oui.

» Je suis toujours toute la semaine, a partir de 16h40, sauf Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche le geek for me.

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team FrenchFlagArmy [FFA] recrute #20
Accepte ami Skype ! Coquin :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.