1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 MA TEAM/CLAN RECRUTE !!

Discussion dans 'Corbeille' créé par xBrowKs, 18 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xBrowKs

xBrowKs Membre Premium Premium

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Appréciations:
    42
    Ma team est une team qui viens d'être creer nous sommes actuellemet deux nous avons tous deux creer un nouveau compte pour que notre ID PSN se termine par _MoODzZ
    Nous venons de nous achetez tous les deux les COD ELiTe mais PREMIUM pour monter les niveaux du clan sur COD MW3 donc la team ce passera surtout sur MW3 et un peu BO1 & BO2...
    Nos modes preferer sont :
    MW3 : confrontation, domination, mme et R&D
    BO II : tireur d'élite, dominaton, et multi equipe
    BO : R&D, domination et demoliton
    Voila vous savez tous pour plus d'informations envoyer moi un message sur skype : xDeMoN-_-HD
    Pour être recruter :
    Il faut posseder un micro PSN
    Avoir minimum 15 ans
    Etre mature
    Avoir minimum MW3 & BO II
    Et etre sereux lors des defis de clan mais savoir deconner quand on joue pour le plaisir :D
    Bon je pense avoir tous dis allez bye bye les gens a plus et j'espere de nouveaux membres pour la team
    PS : Il faudra obligatoirament recreer un compte PSN terminant par _MoODzZ pour ceux qui ne l'avais pas compris bon allez ciao ciao!!

2. Raf_Raf_Raf

Raf_Raf_Raf Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Appréciations:
    2
    bonjour ma team xWaZ recrute des gamers avec un bon niv 1.30 de ratio minimun ! connecté le dimanche pour les matchs de team qui seront organis" tous les dimanche mercie !!!
    mon skype : Raf_Raf_Raf ! nous recherchons 2 gamers !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité