YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #1
Salut, ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #2
Moi je suis interesse mais type scrim quoi

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #3
Ben ça dépend vous êtes combien comme mode ça serai du Match à Mort ou de la R&D avec toutes armes.

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #4
Bah qui dit Scrim dit 4 vs 4 en RD ou CDD. Ajoute im_idarky sur Skype

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #5
Ok je vais en parler avec ma Team .

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #6
Ok j'ai envoyé ton skype à au leader de ma team il t'ajoutera ;)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #7
Il s appelle comment ?

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #8
Ben j' ai pas son nom skype mais il m'a dit qu'il t'a envoyé une invitation il a oublié de se présenter ;)

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #9
je t'ai ajouté:punch:

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #10
Ok ;)

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #11
Ajoutez Swozih sur le PSN.

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #12
Swozih : pk ?

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #13
Pourquoi?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #14
Vendredi 18h30 ca vous va ? En 4vs4 regles DE

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #15
nn 18h

Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from Squezzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #16
Les gars moi vendredi je suis pas là il y a moyen que ça soit samedi soir?

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #17
Non desole only Vendredi et ce sera un de mes derniers match avec la Just :/

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #18
Ajoute moi, on le fait tout de suite.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
4
Reply from grego3151 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #19
Salut Squezzo on peut faire un match cet aprem en 4v4 cdd mais avec restrictions sur les classes, si ca te dit ajoute Doberman-31 sur psn

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from watchat mw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ma Team cherche des matchs de Teams à faire. Qui est interessé? #20
moi oui mon ID: pitchoun18

venez vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.