YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ma team bo2 recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from kungfou_9595 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #1
Bonjour je vais faire une petite présentation :
Je m'appelle Clément
J'ai 14 ans
Je suis Maitre Prestige avec un ratio de 2.50
J'ai commencer a jouer a la série Call of Duty sur Modern Warfare 2
Donc voila pour la présentation,je poste cette discussion car j'ai une team black ops 2 !!
Nous sommes sur Ă©lite pour nous voir taper KBR dans la barre de recherche.
Nous recrutons tout lever a partir du niveau 45,Pas de limite d'age.
Nous participerons le plus possible a des compétitions élite donc rejoins nous vite !!

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #2
tu a mal placer ton post je signal :)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from didou8118 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #3
Je m'appelle Dylan
J'ai 15 ans
Je suis Maitre Prestige avec un ratio de 2.62
J'ai commencé les Call of duty sur Black ops
J'ai Skype aussi / Micro PS3

ID PSN : xTaZ_ShooTeRxX

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #4
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from samtio94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #5
Bonjour je m'appelle alexandre, j'ai 17ans , je joue sur black ops 2 (lvl 55, 0,98 ratio) et MW3 (prestige 3 lvl80 0,80 ratio); j'ai skype et micro

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from xTwiny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #6
Salut , J'ai eu Call of BO2 seulement Hier et je suis actuellemtn lvl 15 ratio 3.75 :) J'éspére que je peu étre recruter je cherche une team fun et sérieuse a la fois et quelle est elite si possible merci contacte moi sur mon PSN :xTwiny

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from kungfou_9595 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #7
Rejoint nous sur Ă©lite la team ce nomme KBR

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from xTwiny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #8
ok

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from kungfou_9595 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #9
Invite tes potes ....
notre page facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
1
Reply from samtio94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ma team bo2 recrute #10
tu ne pourrais pas envoyer le lien du clan sur elite s'il te plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.