• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 MA TEAM AMERICAN WEED RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MA TEAM AMERICAN WEED RECRUTE #1
team de 25 membres cherche nouveau membre de préférence avec micro ( premuim ou pas peut importe ) match de team organiser
black ops 2 level 6 avec 1.18 de ratio
mw3 level 27 avec 1.15 de ratio

si vous ete

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MA TEAM AMERICAN WEED RECRUTE #2
Jve bien etre dans ta team g micro bn niveau cod et jsui entrain djouer psn ne2s322

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MA TEAM AMERICAN WEED RECRUTE #3
JE T4ENVOI UNE DEMANDE AMI

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from krnoz91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MA TEAM AMERICAN WEED RECRUTE #4
Jtai ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires