YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ma tablette ne fait que redémarrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #1
Bonjour a tous j'ai une tablette polaroid diamond 3 plus connu sous le nom de MIDC409 et j'ai fait un manipulation dans le fichier system et depuis elle ne cèsse de redémarrer, comment pourrais-je faire pour qu'elle puisse remarcher ? je précise aussi que je ne peux plus faire un hard reset parce que le bouton volume haut est cassé

merci de vos réponse futur

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Seth Gueko'95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #2
Bah c'est de la merde ^^

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #3
merci ça m'aide beaucoup :déprimé:

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Seth Gueko'95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #4
derien :)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #5
non mais je suis sérieux

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #6
Tu as affaire à un Bootloop.:ok:
As-tu le recovery clockworkmod installé sur ta tablette ? :)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #7

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #8
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #9
non elle est rooté d'origine je le sais puisque je peux installer Super SU

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #10
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #11
Tu as affaire à un Bootloop.:ok:
As-tu le recovery clockworkmod installé sur ta tablette ? :)
non ce n'est pas grave
mais j'aimerais savoir ce que c'est que recovery clockworkmod

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #12
non ce n'est pas grave
mais j'aimerais savoir ce que c'est que recovery clockworkmod
C'est un menu qui te permet :
-D'installer de nouvelle rom
-Restaurer ta tablette
-Installer des Mods

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #13
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #14
C'est un menu qui te permet :
-D'installer de nouvelle rom
-Restaurer ta tablette
-Installer des Mods
j'ai oublié de te dire que j'ai "tout essayé" "factory reset" "hard reset" mais pas ce que tu me dit

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #15
aurais tu un tuto pour ça ?
sinon merci quand même
1 – Appuyer sur les touches volume « + » et volume « - » ainsi que sur la touche « marche/arrêt » en même temps.
2 – Jusqu’à apparition du robot ventre ouvert.
3 – Ensuite appuyez sur la touche volume « - » pour obtenir un menu en anglais.
4 – Sélectionner la ligne « wipe data/factory reset » en utilisant les touches volume « + » et « - » pour vous déplacer, puis appuyez brièvement sur le bouton « marche/arret » pour valider votre choix.
5 – Vous obtenez un nouveau menu, selectionner « Yes – delete all user data » valider avec la touche « marche/arret ».
6 – Ensuite valider « reboot system now » avec la touche « marche/arret »,

Essaye ;)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #16
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé ceci plus de 10 fois et ça ne marche pas ( comme citer plus haut , ma tablette est dépourvue du bouton volume +) en effet celui ci c'est cassé lors d'une chute.

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #17
aurais tu autre chose ?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #18
Tu as déjà essayer d'installer une nouvelle rom ?
Sinon essaye le SAV

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #19
oui mais lorsque j’essaye d'installer le dump du firmwall de ma tablette a partir de ma tablette il me dit ceci :

-install / sdcard ...
E: short write of /tmp/sideload/package.zip (no space left on device)
Installation aborted.

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : ma tablette ne fait que redémarrer #20
ok je verrais pour le SAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.