• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma SubBox ! Rentrez-y avec 150 abonnées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 305
Yo tout le monde c'est SquAdZz et je vais être bref:d: , j'au retiré toutes les personnes qui étaient sur ma subbox aujourd'hui. Maintenant je vous propose d'y entrer.
Donc si vous êtes une femmes âgée de 25ans maximum , si vous avez plus de 150abonnés, je vous invite à me demander une place dans ma subbox :D ( rajoutez moi dans la votre au passage x) )

Ma chaîne --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà merci à vous et si vous avez des idées pour faire proggresser ma chaîne ou autre n'hésitez pas

Dernière édition:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Yo tout le monde c'est SquAdZz et je vais être bref:d: , j'au retiré toutes les personnes qui étaient sur ma subbox aujourd'hui. Maintenant je vous propose d'y entrer.
Donc si vous êtes une femmes âgée de 25ans maximum , si vous avez plus de 150abonnés, je vous invite à me demander une place dans ma subbox :D ( rajoutez moi dans a votre au passage x) )

Ma chaîne --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà merci à vous et si vous avez des idées pour faire proggresser ma chaîne ou autre n'hésitez pas
Moi j'ai que 146 :pleure:

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 305

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 804
Moi j'en ai 98, j'en avais 160 mais j'ai arrêté YouTube au bout de deux semaines :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires