YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma souris ne fonctionne plus !!!

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma souris ne fonctionne plus !!!
Salut a tous

J'ai une souris qui sépare avec le PC :)

Je suis un peut en galère , MA SOURIS FONCTIONNE PLUS !!!!!!!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma souris ne fonctionne plus !!!
Salut,

avec ou sans fil ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma souris ne fonctionne plus !!!
Si elle possède une batterie il se peut qu'elle soit fatiguée, laisse-la charger quelques temps et ré-utilise-là plus tard, si elle possède des piles change-les tout simplement :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma souris ne fonctionne plus !!!
Hello Frigo de DEVR0,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma souris ne fonctionne plus !!!
Si elle possède une batterie il se peut qu'elle soit fatiguée, laisse-la charger quelques temps et ré-utilise-là plus tard, si elle possède des piles change-les tout simplement :)
C'est pas une batterie :) Je vais essaie en changeant les pile :)

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma souris ne fonctionne plus !!!
Salut, on pourrait avoir le modèle de la souris stp ?

D

deleted535977

Invité

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 743
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ma souris ne fonctionne plus !!!
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Praxis |ES

Mobile app for XenForo 2 by Appify