YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma signature...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buckson

Membre
Réactions
32
    Réponse de Buckson Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ma signature...
Coucou :RG: , j'ai voullu mettre une image dans ma signature avec un url de noelshack , et elle ne s'affiche pas sur ma signature ! (Regarder!) Help me please !:mmh:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ma signature...
Upload la sur imageshack.US, c'est beaucoup mieux.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
326
    Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ma signature...
Vous devez être inscrit pour voir les images

Tu fait clique droit sur l'image puis "copier limage" et tu la colle dans ta signature.

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ma signature...
Ouais voila j'ai fais ca aussi, ma signature actuelle j'lai mise avec Noelshack :)

Buckson

Membre
Réactions
32
    Réponse de Buckson Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ma signature...
Merci pour vos réponses ;) ! Imageshack a marché !

Dernière édition:

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ma signature...
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify