Rap Ma SESSION - L . I . M - ( A voir )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
617
    Réponse de HeAdShOtGaMeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Ma SESSION - L . I . M - ( A voir )
a oui j'ai oublier celle la ;)

gexx

Membre
Réactions
118
    Réponse de gexx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Ma SESSION - L . I . M - ( A voir )
c est du putain de bon son , de la pur rage et haine, une tuerie pour faire court
Je kiffe trop sa voix aiguiser par le teshi
je t aurai bien mit un TRIPLE J'aime

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
617
    Réponse de HeAdShOtGaMeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Ma SESSION - L . I . M - ( A voir )
c est du putain de bon son , de la pur rage et haine, une tuerie pour faire court
Je kiffe trop sa voix aiguiser par le teshi
je t aurai bien mit un TRIPLE J'aime
grave pas beaucoup de personne comprennent c'est du vecu ! Lui raconte sa vie pas des MYTHO dans ces PAROLE bref.. :)
ba moi je t'en mais un petit j'aime juste pour le plaiz. :)

gexx

Membre
Réactions
118
    Réponse de gexx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Ma SESSION - L . I . M - ( A voir )
mercie mec quand tu ecoute sont son tu sent grave que sa verite vient du fond de c es tripe
ahh TOUS ILLICITE

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : Ma SESSION - L . I . M - ( A voir )
Tous illicite c'est la seul que j'ai écouter et elle m'a beaucoup plu ::):))

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
617
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.