• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ma série Humour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille : Ma série Humour #1
Le but est assez bête : de courte vidéo de quelque seconde qui font rire ...... ou pas

a vous d'en juger

Les épisode précédant sont supprimer car il manquer de qualiter

Il ne me reste que celui la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de liker et commenter pour dire ce que vous en penser

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille : Ma série Humour #3
Le concept est pas mal, mais la vidéo boff.
Merci , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ne tinquiete pas ceci est la moins bonne ni même la moins travailler , si tu me t'abonne tu pourra être au courant de mes nouveaux épisode qui j'espere te feront rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Corbeille : Ma série Humour #4
J'ai aimé le moment ou le mec tombe, sa collait avec le son mais après ton suicide quand tu revi, il y a inactivité et sa casse tout. Et je pense que si tu parlerai sa pourrait être plus drôle. Et je trouve la vidéo trop courte. Voila, j'ai tout dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille : Ma série Humour #5
J'ai aimé le moment ou le mec tombe, sa collait avec le son mais après ton suicide quand tu revi, il y a inactivité et sa casse tout. Et je pense que si tu parlerai sa pourrait être plus drôle. Et je trouve la vidéo trop courte. Voila, j'ai tout dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci je m'améliorerai même si comme je te les dit , je fais rarement des épisode aussi inutile , j'essaie qu'il y est un minimum de travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Corbeille : Ma série Humour #6
Je m'abonnerait mais j'ai un souci avec mon tel, je peut pas me co a mon compte YT donc peut pas l'abonné tout de suite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.