• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma save ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma save ne fonctionne pas, que dois-je faire ? #1
Bonsoir,

J'ai essayé de mettre plein de saves GTA V mais une fois que je lance le jeux je suis dans le braquage solo

Comment faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 170
Reply from membre491258 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma save ne fonctionne pas, que dois-je faire ? #2
Salut, tu la mets comment ta save déjà ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma save ne fonctionne pas, que dois-je faire ? #3
Salut, tu la mets comment ta save déjà ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Sur une clé usb
PS3 > SAVEDATA > Et le dossier

Ensuite je prend la save copier et elle est installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Sauf que sa ne marche pas.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ma save ne fonctionne pas, que dois-je faire ? #4