• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma RGH ne s'allume plus fichier malveillant besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2015
J'aime
3
RĂ©ponse de Auposed SensaY Corbeille đź“’ : Ma RGH ne s'allume plus fichier malveillant besoin d'aide #1
Salut a tous j'ai besoin de vous svp !!!
Un ami inconscient a accepter un fichier malveillant et le mec lui a placer dans son HDD depuis elle ne s'allume plus
Elle ne s'allume pas a xell ni en enlevant son HDD qu'uelqu'un peux m'aider svp ?

La personne qui lui a mis se fichier s’appelle ResiGn modz ou Triumphal MNSTR !!!! attention a lui !!!

D

deleted204416

Invité
RĂ©ponse de deleted204416 Corbeille đź“’ : Ma RGH ne s'allume plus fichier malveillant besoin d'aide #2
Salut a tous j'ai besoin de vous svp !!!
Un ami inconscient a accepter un fichier malveillant et le mec lui a placer dans son HDD depuis elle ne s'allume plus
Elle ne s'allume pas a xell ni en enlevant son HDD qu'uelqu'un peux m'aider svp ?

La personne qui lui a mis se fichier s’appelle ResiGn modz ou Triumphal MNSTR !!!! attention a lui !!!
Il faut changer de disque dur malheureusement :triste:

Straw

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
1 091
RĂ©ponse de Straw Corbeille đź“’ : Ma RGH ne s'allume plus fichier malveillant besoin d'aide #3
Resign :o:o:o

Inscrit
20 Mars 2015
J'aime
3
RĂ©ponse de Auposed SensaY Corbeille đź“’ : Ma RGH ne s'allume plus fichier malveillant besoin d'aide #4
Elle ne s'allume pas quand il n'y a pas de disque dur si on insere un nouveau disque dur elle ne s'allumera toujours pas non ?
Il faut changer de disque dur malheureusement :triste:

D

deleted204416

Invité
RĂ©ponse de deleted204416 Corbeille đź“’ : Ma RGH ne s'allume plus fichier malveillant besoin d'aide #5
Elle ne s'allume pas quand il n'y a pas de disque dur si on insere un nouveau disque dur elle ne s'allumera toujours pas non ?
bah oui car si tu ne met pas de HHD0 elle ne s'allume pas c normal :mdr:

Straw

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
1 091
RĂ©ponse de Straw Corbeille đź“’ : Ma RGH ne s'allume plus fichier malveillant besoin d'aide #6
D

delete214168

Invité
RĂ©ponse de delete214168 Corbeille đź“’ : Ma RGH ne s'allume plus fichier malveillant besoin d'aide #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.