YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #1
Salut Ă  tous,

Hier comme a mon habite j'allume ma PS3 (REX Rebug 4.21) j'essai de me connecter au PSN et se me met cette erreur : L'accĂšs Ă  Sony Entertainment Network Ă  Ă©tĂ© interdit ou temporairement suspendu pour ce systĂšme. Certaine personne dise que ceci va durer 1 mois. J'aimerai savoir si c'Ă©tait possible de la dĂ©bannir car j'ai aussi le MĂȘme problĂšme sur ma CFW 4.31 rogero 1.04

Mon skype : xBroZrModZ

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #2
Cela durera 1 mois, et si jamais tu te reco quand ils t'auront débanni, ils te rebannissent pour tout le temps.
Alors la prochaine fois fais gaffe, et sache qu'utiliser un CFW en ligne c'est le ban assuré, mais certains l'ont pas encore compris.
N'oubli pas que une PS3 banni du PSN ne vaut pas grand chose alors évite de faire l'imbécile. Je dis ça
pour toi, je dis pas ça pour t'insulter.

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #3
Cela durera 1 mois, et si jamais tu te reco quand ils t'auront débanni, ils te rebannissent pour tout le temps.
Alors la prochaine fois fais gaffe, et sache qu'utiliser un CFW en ligne c'est le ban assuré, mais certains l'ont pas encore compris.
N'oubli pas que une PS3 banni du PSN ne vaut pas grand chose alors évite de faire l'imbécile. Je dis ça
pour toi, je dis pas ça pour t'insulter.
Merci ghost pour ta réponse mais comment faire pour ne pas se faire bannir alors ? il n'y a aucun moyen que je ne me reconnecte pendant 1 mois ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #4
Moi je vais toujours en ligne avec ! :/

Pour le RTE et tout ! :)

J’espùre que je ne serais pas bannie, et si je le suis, ba j'achùte un console ID ! :)

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #5

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #6
L'ID d'une console c'est en quelque sorte sa signature, son empreinte digitale, tu peux le changer avec une autre ( VALIDE ) trouvé sur une autre console. Et tu sera deban ! :)

Sur le forum, des gens y vendes, attention au arnaques car si deux console ID se connecte en mĂȘme temps -> deux console Ban ! ;)

PS : Ta bien patché l'EID0 sur ta console ?

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #7
L'ID d'une console c'est en quelque sorte sa signature, son empreinte digitale, tu peux le changer avec une autre ( VALIDE ) trouvé sur une autre console. Et tu sera deban ! :)

Sur le forum, des gens y vendes, attention au arnaques car si deux console ID se connecte en mĂȘme temps -> deux console Ban ! ;)

PS : Ta bien patché l'EID0 sur ta console ?
D'accord ok eu... quesque l'EID0 ?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #8
D'accord ok eu... quesque l'EID0 ?
Ha ba voilà, pour jouer en ligne avec ta console en DEX, il faut patché l'EID0 ( CEX ) en EID5 ( DEX ) ! ;)

Sinon, impossible de te connecter au PSN ! :/

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #9
C'est bien dans rebug toolbox ensuite dans le dernier onglet tous en bas non ?

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #11
Ben je l'ai fait sa j'été connecter au PSN tkt pas mais en faite du jour au lendemain j'ai essayer de me connecter mon compte c'est fait bannir et ensuite lorsque j'ai essayer avec un autre compte sa ma mis cette erreur : L'accÚs à Sony Entertainment Network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce systÚme

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #12
Ben je l'ai fait sa j'été connecter au PSN tkt pas mais en faite du jour au lendemain j'ai essayer de me connecter mon compte c'est fait bannir et ensuite lorsque j'ai essayer avec un autre compte sa ma mis cette erreur : L'accÚs à Sony Entertainment Network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce systÚme
Tu as fait quoi de spéciale avec la console ?

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #13
J'ai fait du real time sur Mw3 et Black ops sa fait 1 semaine que je l'ai

Et le pire c'est que ma CFW Rogero 4.30 a le mĂȘme message d'erreur pourtant sa fesait 2 semaines que je ne me suis pas connecter dessus...

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #14
J'ai fait du real time sur Mw3 et Black ops sa fait 1 semaine que je l'ai

Et le pire c'est que ma CFW Rogero 4.30 a le mĂȘme message d'erreur pourtant sa fesait 2 semaines que je ne me suis pas connecter dessus...
:/

J'ai peut que sa m'arrive aussi ! x)

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #15
Ben écoute je suis tombé sur sa hier donc je pense que j'ai été banni a cause de sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #16
C'est vieux çà ! :p

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #17
ha oui mdrrr

Bon en gros c'est soit j'attend 1 mois ou sinon j’achùte un console ID mais le console ID combien de temps va t'il durer ....

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #18
ha oui mdrrr

Bon en gros c'est soit j'attend 1 mois ou sinon j’achùte un console ID mais le console ID combien de temps va t'il durer ....
Si la personne est de confiance, jusqu’à ce que tu te refait bannir ! :p

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #19
tu en connait pas une de personne de confiance ? car moi serieux en console ID n'y connait rien je ne sais mĂȘme pas a quoi sa ressemble x)

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma REX et CEX banni besoin d'aide plz #20
Ba c'est un code...

AprÚs faut installé un truc sur la console en CFW, pour changé l'ID PSN ! :p

Tu as une autre console ?

Si oui, tu peux prendre celle de l'autre console, mais attention, pas deux systĂšme console connectĂ©s en mĂȘme temps sinon BAN ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.