• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma réaction quand j'ai touché un mec au trickshot :) [FUNNY]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma réaction quand j'ai touché un mec au trickshot :) [FUNNY] #2
Xd déja vu sa sur le net trop forts.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma réaction quand j'ai touché un mec au trickshot :) [FUNNY] #3
Mdr, c'est une mise en scène au départ le HTM est celui d'un français ^^ Et quand le HTM arrive il saute tous en même temps --' Moi perso j'aurais pété la xbox j'aurais pas été hyper content mais bon.

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
44
Réponse de MoltArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma réaction quand j'ai touché un mec au trickshot :) [FUNNY] #4
Merci pour les commentaires ! x)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Réponse de ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma réaction quand j'ai touché un mec au trickshot :) [FUNNY] #5
Whhha 7 kill javelin :o

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ma réaction quand j'ai touché un mec au trickshot :) [FUNNY] #6
Pas mal MDR ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires