YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ma p'tite présentation

Avez-vous aimez ma présentation ?

• Oh oui elle est trop bien !!

Votes: 3 100.0%
  • Non :/

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ZiN0 GFX__- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma p'tite prĂ©sentation #1
Salut Ă  toutes et Ă  tous
,

Donc pour commencer j'aimerai prĂ©ciser que je suis trĂšs peu derriĂšre les Ă©crans, je passe beaucoup de mon temps Ă  jouer au football mais celĂ  ne m'empĂȘche pas d'avoir un assez bon niveau au FPS (2 de ratio).

je m'appelle Sofiane,
j'habite Ă  Aubervilliers,
mon Ăąge est de 16ans, enfin... dans quelques jours :p
je joue Ă  Call of Duty MW2 et MW3 sur PS3 et Ă  GTA sur PC
Personnellement je m'y connais bien en hack : c'est moi mĂȘme qui host les lobbys et modde des patchs .

j'ai connût se site grùce à Google en cherchant "titre et embleme mw3" il y a 1 mois, j'ai regarder la communauté de ce forum et j'ai décidé de m'inscrire aprÚs avoir lu (briÚvement) le réglement.

Je compte aporté a se site toutes mes connaissances en hacks et aportés des actualités et tutos le plus souvent possible.

Ma motivation principale envers le communauté Francophone est de faire comme j'ai fait sur UNG : monter en grade, ramener le plus grand nombre de personne et aider le plus de personnes en difficultées.

Vous allez me dire "Mouais c'est beau tous sa mais pourquoi à tu décidé de t'inscrire sur Realitygaming.fr plutÎt qu'un autre site ?"

De 1, c'est quand mĂȘme mieu d'avoir plusieurs admin qualifiĂ©s dans la matiĂšre ! (Heuuu non, j'fais la le faillot)

Ensuite, c'est une bonne occasion de partager ses idées sur les hacks, les jeux... car voila des sites de hack y'en a assez mais des biens y'en a tous de suite moins

Voila en plus le site a une trÚs bonne mentalité ! Que sa soit dans l'aide ou les réponses...

Il doit avoir pleins d'autres bonnes raisons mais en 1 mois je ne l'ai ai pas toutes découvertes!!

Si vous lisez ma présentation, déjà je vous en remercie mais j'aimerai savoir se que vous en penser (soyez franc svp)
et je cherche des personne pour jouer avec moi sur mw3 sur ps3

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma p'tite prĂ©sentation #2
TrÚs belle présentation, bienvenu à toi Florent sur notre communautée ! :ok:

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
1
Reply from youstone24 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma p'tite prĂ©sentation #3
salut Florent , je voulais te demandais tu te connai en hack que sur la ps3 ou autre comme trojans, keyloggers ect...

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma p'tite prĂ©sentation #4
:salut:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ZiN0 GFX__- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma p'tite prĂ©sentation #5

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma p'tite prĂ©sentation #6
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))
belle presentation

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma p'tite prĂ©sentation #7
Bienvenue ! :)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ZiN0 GFX__- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma p'tite prĂ©sentation #8

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Ma p'tite prĂ©sentation #9
Derien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.