YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ma psp ne lis plus les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Ma psp ne lis plus les jeux
Bonjour j'ai un probleme ,

Ma PSP ne lis plus les jeux depuis que j'ai voulus changé de jeux God of war > Lego indiana jones

Quand je les met et que je l'allume elle reste bloqué sur un fond vert (le fond de la psp dans le menu) mais sans le menu et quand j'insère le jeu apres il ne la lis pas et du coté du disque sa fait un bruit bizarre .

Merci

D

deleted204416

Invité
    Réponse de deleted204416 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Ma psp ne lis plus les jeux
Bonjour j'ai un probleme ,

Ma PSP ne lis plus les jeux depuis que j'ai voulus changé de jeux God of war > Lego indiana jones

Quand je les met et que je l'allume elle reste bloqué sur un fond vert (le fond de la psp dans le menu) mais sans le menu et quand j'insère le jeu apres il ne la lis pas et du coté du disque sa fait un bruit bizarre .

Merci
Salut :)
Essaye de nettoyer la lentille sur le lecteur de ta PSP ;)

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Ma psp ne lis plus les jeux
Ok , tu me conseille quoi pour nettoyer ?

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
Ok , je vais le faire :evilsmirk:

MrZoldik

"Mieux vaut être blesser que être blessant"
Premium
Réactions
84
    Réponse de MrZoldik Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Ma psp ne lis plus les jeux
Donc , elle fonctionne ou pas ? Si oui mais le sujet en résolu mdr :$

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
306
^J'peut pas

MrZoldik

"Mieux vaut être blesser que être blessant"
Premium
Réactions
84
    Réponse de MrZoldik Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Ma psp ne lis plus les jeux
Ramène un modo' ;)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Ma psp ne lis plus les jeux
balise résolu ajouté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify