Résolu MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xViinZx

Membre
Réactions
275
    Réponse de xViinZx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
Salut tout le mondema PS3 est banni du PSN depuis cette aprés-midi.
J'ai appelé le SAV de Sony et ils m'ont dit que c'est que comme j'ai acheté ma ps3 en occasion celui qui a revendu sa ps3 avait des dettes c'est a dire qu'il n'a pas payé certains jeux completements, alors si vous avez une solution
MERCI

Réactions
2
    Réponse de Bo2_-Hack-_CoD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
B tu rapelle le gars a qui tu la pris ...

Lirk

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de Lirk Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
J'ai appelé le SAV de Sony et ils m'ont dit que c'est que comme j'ai acheté ma ps3 en occasion celui qui a revendu sa ps3 avait des dettes c'est a dire qu'il n'a pas payé certains jeux completements, alors si vous avez une solution
MERCI
Bah tu peux rien faire ...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
Go acheter une autre PS3 :trollface:

xViinZx

Membre
Réactions
275
    Réponse de xViinZx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
B tu rapelle le gars a qui tu la pris ...
Je ne peux pas je l'ai acheté a micromania en occasion mais je pense je vais la revendre avec black ops 2, black ops 1 et d'autre jeux pour m'en acheter une autre
BREF ca va me faire ma 3eme PS3

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Réactions
59
    Réponse de Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
Ta PS3 est bannis du PSN ? Tu as plutôt voulus écrire que tu as été bannis du PSN ? Si c'est le cas, créer un nouveau compte PSN.

FROZENLEAVE$

Membre
Réactions
77
    Réponse de FROZENLEAVE$ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
Contact activision demain !

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
Vraiment pas de chance :X
Les solutions:
1 - Essaye de te créer un autre compte PSN (créer nouveau utilisateurs, puis rejoindre psn) Comme on l'a dit avant.
2 - Appelle Activision, et gueule un bon coup :trollface: (prendre numéro, sur internet puis prendre téléphone et tapez numéro, puis gueuler) Comme on l'a dit avant.

J'espère que mes conseils t'ont plus :dance:

xViinZx

Membre
Réactions
275
Ta PS3 est bannis du PSN ? Tu as plutôt voulus écrire que tu as été bannis du PSN ? Si c'est le cas, créer un nouveau compte PSN.
Non c'est ma PS3 qui est banni quand je change de session pour aller sur un nouveau compte ca me met un message d'erreur 8002a227 que ma ps3 elle est bloquée momentanément ou je c plus quoi
J'ai appelé SONY et ils m'ont dit que Ma ps3 est banni

Lirk

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de Lirk Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
Non c'est ma PS3 qui est banni quand je change de session pour aller sur un nouveau compte ca me met un message d'erreur 8002a227 que ma ps3 elle est bloquée momentanément ou je c plus quoi
J'ai appelé SONY et ils m'ont dit que Ma ps3 est banni
On peut rien faire si t'as ps3 est pas craqué.

Stop dire "appel sony", "créer toi un nouveau compte", lisez tout les com's ...

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
Tu dit que ta play est bannie a cause des dettes de l'ancien utilisateur alors informe toi pour savoir peut etre que ses moins chere de payer ses dette que de revendre la play et en racheter une .

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
C'est n'importe quoi quand même :rofl:

Resonne leur et geule un bon coup sur eux pour qu'il règle leurs problèmes.

Ce n'est pas de ta faute que tu sois bannis mais de l'ancien propriétaire de la console.

Ou réessaye juste de recrée un new PSN.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
Appele sony ;) ou tu va le voir tu le tappe et tu reprend ton fric et tu garde la play :trollface:

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Réactions
489
    Réponse de AnthoBen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
pas De Chance ! :bye:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MA PS3EST BANNI DU PSN POUR RIEN
MERCI
Explique leurs que ta acheté en ocaz ou au pire tu rembourse les truc a sony si c'est pas chers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.