• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ma PS3 viens de se faire bannir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
34
Reply from ByDeM0niaK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 viens de se faire bannir #1
Se matin j'allume ma play, j'ouvre mon compte sa me fait "l acces à Playstation Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte. Erreur 8002A227" je voudrais savoir si c'est définitif ou provisoirement

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 viens de se faire bannir #2
Se matin j'allume ma play, j'ouvre mon compte sa me fait "l acces à Playstation Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte. Erreur 8002A227" je voudrais savoir si c'est définitif ou provisoirement
Tu as fait des lobby dessus ?

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 viens de se faire bannir #3
Tient l'ami
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et bonne lecture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
34
Reply from ByDeM0niaK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 viens de se faire bannir #4

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 viens de se faire bannir #5
Nan aucun lobby je sais pas la raison de mon ban

Merci
derient et bonne continuation pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'ai prit du temps sur mon temps libre pour t'aider alors reconpence moi en mettant 1 J'aime sur le paragraphe qui ta plus j'en ferrait de même.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 viens de se faire bannir #6
seulement le compte pas là Ps3 ! Il faut apprendre à lire mon amie ! Topic à fermer

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 viens de se faire bannir #7
Le titre de ton topic et ce que tu dit on comprend rien ta play ou ton compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.