• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ma PS3 veut plus afficher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #1
l'Ă©cran je jouer tranquillement a Ghosts quand tout a coup l'Ă©cran se fige et impossible de l'Ă©teindre par le bouton donc j’enlĂšve le cĂąble d'alimentation et puis je la rallume rien ne s'affiche je l'es mis en mode sans Ă©chec je fais redĂ©marrer systĂšme sa se fige encore je refais la mĂȘme manip en essayant reconstruire base de donnĂ© sa reste sur prĂ©paration en cours et la je l'allume ma tv ne dĂ©tecte aucune prise HDMI

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
RĂ©ponse de NitroCircus Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #2
l'Ă©cran je jouer tranquillement a Ghosts quand tout a coup l'Ă©cran se fige et impossible de l'Ă©teindre par le bouton donc j’enlĂšve le cĂąble d'alimentation et puis je la rallume rien ne s'affiche je l'es mis en mode sans Ă©chec je fais redĂ©marrer systĂšme sa se fige encore je refais la mĂȘme manip en essayant reconstruire base de donnĂ© sa reste sur prĂ©paration en cours et la je l'allume ma tv ne dĂ©tecte aucune prise HDMI
Donc la mon grand ta affaire un Ylod pas comme les autre :) Sa me la fait tu peux rien faire méme en réparation sa me la refait aprés et elle va yLod dans pas trés lomgtemps

Kayzer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
135
RĂ©ponse de Kayzer73 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #3
Ajoute moi sur Skype je t'explique la solution .

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #6

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
RĂ©ponse de NitroCircus Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #9
La elle s'allume normale mais pas d'image et je peut l’éteindre normalement aussi je vais essayer en fiche pĂ©ritel
Oue tu véras , elle se figiras encore ta carte graphic a du cramé ou avoir eu trop de poussier dessus du coue avec le surchauff sa a dut cree un truk

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #10
Oue tu véras , elle se figiras encore ta carte graphic a du cramé ou avoir eu trop de poussier dessus du coue avec le surchauff sa a dut cree un truk
je l'es nettoyer récemment -_-

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #12
et c'est une ps3 slim 250go années 2010

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #14
Donc la mon grand ta affaire un Ylod pas comme les autre :) Sa me la fait tu peux rien faire méme en réparation sa me la refait aprés et elle va yLod dans pas trés lomgtemps
-_- ta dis n'importe quoi sérieux

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
RĂ©ponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #18
Une slim qui fait un YLOD :rofl: ta vue sa ou toi ?
Sa carte graphique n'a rien pris , apres une coupure d'alimentation sur du HDMI , il faut brancher la péritel et appuyer longement sur power jusqu'au deuxieme bip pour quelle reset les param ;)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
RĂ©ponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #19
Une slim qui fait un YLOD :rofl: ta vue sa ou toi ?
Sa carte graphique n'a rien pris , apres une coupure d'alimentation sur du HDMI , il faut brancher la péritel et appuyer longement sur power jusqu'au deuxieme bip pour quelle reset les param ;)
enfaßte c'est la prise hdmi de ma télé qui a cramer sinon sur l'autre télé sa marche bien :D

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
RĂ©ponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Ma PS3 veut plus afficher #20
enfaßte c'est la prise hdmi de ma télé qui a cramer sinon sur l'autre télé sa marche bien :D
Ah ba c'est encore plus simple alors ;) Nah tant mieux que sa viennent pas de la console meme alors :D
Met " ce commentaire a repondue a ma question " sur le com's de celui qui ta aidez , comme sa ton topic ce mets en resolue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.